Raw les résultats du 02/09/2013
03/09/2013 00:00-
Triple H force Daniel Bryan à affronter le Big Show: Après avoir, on le suppose, remis Daniel Bryan à sa place (2 fois) la semaine dernière, le Chef des Opérations de la WWE Triple H arborait le sourire d'un millionnaire quand il est sorti avec le Champion de la WWE Randy Orton pour parler affaires avec le public de l'Iowa. Ils n'y sont jamais parvenus cependant, parce que le discours hebdomadaire du Game à l'Univers de la WWE a été une fois encore interomppu par Bryan quelques instants avant qu'Orton ne défie le Challenger nº1 de renoncer à son match de titre à Night of Champions. Mais si la détermination de Bryan contre The Game a tenu bon malgré la maigreur de ses chances (il est clair que quelqu'un l'a bien conseillé), le Chef des Opérations n'allait pas se laisser gâcher la fête.Coupant la parole au gourou de la soumission au moment où celui-ci prenait une dimension personnelle, le Roi des Rois a une fois encore évoqué le "bien des affaires" et condamné Bryan a un destin funèbre en fin de soirée, face à un adversaire récalcitrant: Big Show.
-
The Miz VS Fandango: The Miz gagne par soumission.
-
Dolph Ziggler VS Ryback: Ryback gagne.
-
Stephanie McMahon force le Big Show à affronter Daniel Bryan: On connaît les sentiments de Big Show vis-à-vis des abus de pouvoir de Triple H et maintenant, c'est Stephanie qui a exprimé ses sentiments envers ces sentiments. Inutile de préciser que la Première Dame de la WWE n'a pas montré un grand enthousiasme face au refus poli de Show d'affronter Daniel Bryan dans le main event en révélant les failles de son contrat en béton armé (de sorte que pour ça il ne riposte pas) qui, pour résumer, n'ont pas laissé au géant que celui de faire ce qu'on attendait de lui. Vu qu'il ne toucherait plus de salaire en cas de refus, a expliqué Stephanie, Big Show n'a pas vraiment eu le choix de choisir ou non d'affronter Daniel Bryan.
-
The Prime Time Players VS 3MB: The Prime Time Players gagnent.
-
WWE Champ Randy Orton VS Cody Rhodes: Orton gagne le match se qui provoque le renvoi de Cody Rhodes.
-
CM Punk s'est adressé à Paul Heyman et Curtis Axel:
“The Voice of the Voiceless” a fini de parler. Il a aussi fini de catcher. Ce que CM Punk veut faire, vraiment, plus que tout, c'est se battre. Portant encore les marques physiques et mentales de l'attaque de Paul Heyman à coups de Kendo la semaine dernière à Raw, la Superstar Straight Edge écumait littéralement de rage lorsqu'il a promis une vengeance "Biblique" à Paul Heyman et Curtis Axel à Night of Champions.Mais Punk – qui jure rarement – ne s'est arrêté que pour promettre quelque chose de rare à l'Univers de la WWE: à Night of Champions, il se débarrassera de Curtis Axel dans le Match Triple à élimination et il videra son côté sombre sur le savant fou. C'était une promesse scellée par les deux mots les plus dangereux peut-être que Punk a jamais prononcés: “Je promets.”
Triple Threat Divas Title No. 1 Contender’s Match: Assise aux commentaires tandis que Natalya, Brie Bella et Naomi se battaient pour mériter une chance de rafler le titre des Divas à Night of Champions, les émotions d'AJ ont pris la part belle sur la championne au moment où Naomi frappait Brie et Natalya d'un Rear View simultané. La “Veuve Noire” s'est ruée sur le ring et a brisé le tombé, mais en a payé chèrement le prix quand les trois Divas l'ont encerclé pour lui offrir une raclée. Regardons le bon côté des choses: il semble que les filles de “Total Divas” se soient mises d'accord sur un sujet. De plus, suite à un ordre de Stephanie McMahon, AJ n'est pas sorti de l'auberge...
RVD VS Damien Sandow: La présence de Del Rio a brièvement déstabilisé RVD et permis à Sandow de prendre l'avantage en portant l'Elbow of Disdain avant de coincer le cou de son adversaire contre les cordes. RVD a presque failli perdre le match quand Sandow a tenté de le renverser en petit paquet, cependant, Van Dam a riposté en poussant Sandow le cou le premier dans les cordes (vengeance) avant d'enchaîner par un Five Star Frog Splash pour renvoyer Sandow chez lui.
Daniel Bryan VS Big Show: En ayant eu assez, le géant a silencieusement quitté le ring quand – sur ordre du roi – Triple H et le Shield ont fait leurs entrées. Tandis que les Chiens de Garde de la Justice entouraient Bryan pour mettre fin au match, The Game a forcé Big Show à regarder Bryan encaisser une nouvelle Triple Powerbomb et, aidé par Stephanie, à mettre Daniel Bryan K.O. Bryan hors d'état de nuire, Randy Orton a serpenté vers le ring pour poser au-dessus de corps de Bryan, fier d'une victoire injuste qui, tristement, pourrait bien être la première d'une longue série sous la houlette de Triple H.