Raw les résultats du 26/08/2013
27/08/2013 00:00-
Triple H offre un cadeau au WWE Champ Randy Orton: La règle N°1 quand on est Champion de la WWE, c'est de se comporter comme un Champion de la WWE. Triple H sait cela mieux que personne, et, après avoir justifié ses actions de la semaine dernière en affirmant que c'était "une réponse personnelle" aux insultes de Bryan, Triple H a offert au Champion de la WWE de son choix, Randy Orton, une toute nouvelle Cadillac Escalade pour compléter son titre mal acquis. Mais Daniel Bryan n'était pas près de laisser le Superprédateur de la WWE jubiler en toute impunité, et il a vite débarqué pour gâcher la fête. Néanmoins, par coïncidence, Triple H avait un autre "cadeau" pour l'ancien champion rejeté: une opportunité de prouver son mérite dans un Gauntlet Match contre tous les membres du Shield, qui aurait lieu plus tard dans la soirée. Et ça ne se fait pas de refiler un cadeau.
-
Cody Rhodes VS Fandango : la stratégie de Rhodes contre Fandango était quasiment parfaite, mais le match s'est finalement terminé de façon beaucoup moins technique après que le Miz fut apparu vétu d'un costume de rechange de Fandango et flanqué de Rosa Mendes. La danse de l'ancien Champion de la WWE sur "Thriller" a laissé Fandango sans voix suffisamment longtemps pour que Rhodes puisse décrocher la victoire d'un roll-up, mais la situation a tourné au chaos général quand Sandow et Miz ont foncé sur le ring pour massacrer leurs adversaires. Cherchant à calmer les Superstars, le Manager Général de Raw Brad Maddox a fait son entrée et a annoncé un Match par Equipes.
-
Fandango & Damien Sandow VS The Miz & Cody Rhodes: Miz & Rhodes gagne.
-
CM Punk VS IC Champ Curtis Axel (accompagné de Paul Heyman): un Go To Sleep a renvoyé le champion suffisant dans les vestiaires. Mais Punk n'a pas pu savourer sa victoire quand Axel s'est vengé en lui portant un coup bas et a empêché Punk d'attaquer Heyman en le menottant. Le Champion Intercontinental a ensuite tendu un bâton de Kendo à son boss et le cerveau de la ECW s'est mis au travail, hachant menu la Superstar Straight Edge jusqu'à ce que l'émotion prenne le dessus et qu'il se traine jusqu'à la rampe de sortie, ayant l'air aussi brisé mentalement que Punk physiquement.
-
Brie Bella (accompagné de Nikki Bella & Eva Marie) VS Natalya (accompagné de Naomi et Cameron): Brie Bella gagne quand la Divas Champ est venu avec un micro en lâchant sa propre pipe bomb, la "Veuve Noire" a administré une dose mortelle de poison aux autres Divas, qui, selon elle, ont obtenu des opportunités pour lesquelles elle avait dû faire des sacrifices. "Vous n'êtes que des pauvres filles, et vous n'arriverez jamais à m'atteindre", a déclaré AJ. "Et c'est ça la vérité."
-
WH Champ Alberto Del Rio Vs RVD (accompagné de Ricardo Rodriguez): Del Rio avait le dessus, mais son avantage a pris fin quand Rodriguez a rassemblé l'Univers de la WWE derrière lui suffisammant longtemps pour que Van Dam le renverse en petit paquet alors que Del Rio tentait de l'emprisonner dans le Cross Armbreaker, décrochant une victoire.
-
WWE Champ Randy Orton VS Christian: peu après qu'Orton eut décroché la victoire, Daniel Bryan est apparu sur le TitanTron aux côtés de la Cadillac de la Vipère, qu'il a saccagée sous une pluie de "YES!" à l'aide de peinture en spray.
-
Titus O'Neil VS Jack Swagger: O'Neil gagne.
-
Daniel Bryan VS The SHIELD (Dean Ambrose Seth Rollins & Roman Reigns) 1contre3: contre toute attente, Bryan a survécu. Premièrement à l'assaut brutal de Seth Rollins, auquel Bryan a résisté grâce à un German Suplex du haut des cordes suivi d'un running knee en pleine tête au Champion par Equipe qui lui a valu la victoire. Ses deux victoires suivantes ont eu lieu dans des circonstances moins évidentes, quand Roman Reigns et Dean Ambrose sont tous les deux intervenus dans leurs matchs respectifs pour donner deux victoires par DQ à Bryan. Alors que l'arbitre n'arrivait pas à contrôler le chaos, the Shield a mis Bryan à terre d'une Triple Powerbomb pour le préparer pour Randy Orton, qui - avec la bénédiction de Triple H, a enfoncé ses crochets dans Bryan, inconscient, en lui portant le RKO final qui a laissé le Challenger N°1 incapable de bouger, de se défendre, ou de protester: "No!".